Le massage en entreprise

 MASSAGE 

EN ENTREPRISE

“Le but de la société est de procurer à chacun le bien-être” Honoré DE BALZAC

 

 SOYEZ ZEN AU BUREAU ! 

Dans une société où le travail joue un rôle majeur, il est souvent synonymes de stress, responsabilités ou encore challenges qui favorisent le stress et autres désagréments. Ainsi, le massage en entreprise devient ici une solution agréable et bénéfique aussi bien pour le salarié que pour l’employeur. 

Adaptés au contexte de l’entreprise, les massages traditionnels relaxants, sont réalisés sur place. Ils permettent aux salariés en quête de bien-être d’apaiser corps et esprit et d’optimiser l’énergie vitale et ce sur son lieu de travail. Le massage en entreprise est adapté selon le besoin du salarié : le massage peut donc être anti-stress, relaxant, ou encore revitalisant …

Le massage en entreprise se réalise assis. Il est ciblé particulièrement dans la zone du dos par des mouvements légers, le but étant de dénouer les articulations et zones de tensions, afin de redonner au salarié toute son énergie, indispensable pour bien travailler. 

Pourquoi se faire masser sur son lieu de travail ? 

Le massage en entreprise a des bienfaits que ce soit pour le salarié que pour l’entreprise. Il est prouvé que le massage en entreprise réduit considérablement le stress et burn-out et augmente productivité, créativité et la sentiment d’appartenance envers l’entreprise.

LES BIENFAITS pour le salarié

Bien-être sur le lieu du travail et meilleur investissement

Meilleure productivité et augmentation de la concentration

Diminution du stress & burn-out

LES BIENFAITS pour l'entreprise

L'image de l'entreprise est valorisé

Augmentation de la productivité
et amélioration des conditions de travail

Diminution de l'absentéisme et du turn-over

Envie de détente au travail ?