Massage intuitif

 MASSAGE INTUITIF 

 

Les massages intuitifs sont des massages sur-mesure, c’est une réelle relation de confiance et de réconfort qui se crée entre le massé et la masseuse. Votre corps est un espace d’expression qui reflète votre santé physique comme mentale grâce à votre masseuse diplômée vous aurez les clefs pour comprendre votre corps et le soigner par l’autoguérison à domicile. Le massage intuitif s’inscrit sur du long terme. En effet, le praticien ne va pas chercher le bien-être immédiat comme pour le massage Californien ou le massage Balinais le massage intuitif dit massage sur-mesure va inscrire votre bien-être sur du long terme. Lors du massage intuitif votre practicienne vous apprendra à écouter votre corps, à lâcher prise mais aussi à vous libérer des tensions de la vie quotidienne qui vous pèse : stress, nervosité, pression … 
En toute confiance et dans un respect mutuel vous serez libre de mettre votre masseuse dans la confiance afin qu’elle vous accompagne dans votre recherche de bien-être et de détente à la maison. 

Les massages intuitifs sur-mesure Les Mains à D’om vous permettront d’avoir une relation privilégiée avec votre praticienne qui sera là pour vous et pour vous accompagner à la maison à la recherche du bien-être profond. Les massages sur-mesure à domicile ont un réel avantage. Chez vous, à la maison vous vous sentez bien dans un environnement connu, éloigné du stress des déplacements et des bruits qui vous entourent et qui ne vous sont pas commun. La masseuse apprendra également à vous connaître mieux en vous voyant évoluer dans votre univers. Réalisés à domicile en île-de-france et à Paris les massages intuitifs sur-mesure Les Mains à D’om ont de nombreux bienfaits :

  • Détente sur le long terme
  • Connaissance de son corps pour de nouvelles sensations inédites
  • Outil de développement personnel 

LES BIENFAITS

Bien-être durable

Développement Personnel

Autoguerision

LES TARIFS

1€ par minute + 15km offerts puis 1€/km

Minimum 60 minutes

Envie de vous détendre ?